Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
4 mai 2007

Trop de séries c'est nocif!

194416_RGYHO6S6BDA17INSGDHGEZ8YG8K7C1_normal_carlos201_H204123_LFaut que j'arrête les séries moi, ça a une influence néfaste dans ma vie: en allant chez l'orthoptiste tout à l'heure j'ai croisé Carlos ( bon ça à la rigueur ça va ça fait pas peur!) Sylar_facemais aussi Sylar... Et là j'ai pensé "heureusement que j'ai pas de pouvoir!"... Faut être pas nette tout de même! Mais en même temps c'est pas de ma faute si les gens leur ressemblent, et puis en plus j'étais po très bien réveillée...

Remarquez quand même que c'est dommage, j'aurai préféré croiser hum...Jack par exemple!

Jack_Lost

nb: Carlos dans Desperate Housewives, et Sylar dans Heroes, et Jack de Lost bien sûr!

Publicité
Commentaires
E
bah , un ti peu d'autre chose dans notre réalité, c'est comme le ou(la )? Nutella ...<br /> <br /> mais pas la télé-réalité là je dis NON ;)
V
Si tu croise Sawyer n'hésite pas à m'en faire part ^^
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité