Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
5 octobre 2007

Mais...j'ai un blog??

Mais...Mais je rève, j'ai un blog!! J'avais presque oublié! Eh bien dis donc, quelle surprise!

Bon ben voilà, je reviens. J'hésite je vous l'avoue entre deux options. Vous faire un petit message de transition, et repartir comme avant, comme si j'étais pas partie.
Ou alors vous faire un message de conclusion, et continuer ailleurs.

Le problème c'est que j'avais mis bien du temps à faire ce blog, et à m'y sentir chez moi. Mais en même temps, les choses ont changé! J'ai changé, j'ai beaucoup changé je crois bien.

Alors je pense qu'on va, enfin que je vais faire ça. Un message de conclusion, puis un lien vers un nouveau chez moi. Après tout, j'aime bien déménager, et là ça fait un bout de temps que j'ai pas bougé!

J'espère que certains me suivront ;)

Message de conclusion au prochain numéro!

Publicité
Commentaires
T
merci mais en fait, je suis restée là, on efface pas comme ça des années de collaboration :)
C
Felicitation à toi , c'est difficile de se sentir chez soi sur un blog , un forum , un tchat bref !<br /> <br /> Tu réussis petit à petit à te sentir mieux et c'est le principale. bravo<br /> <br /> Je te souhaite de bonne continuation dans tes escapades (déménénagement) ......<br /> <br /> @+
T
merci beaucoup lola!
L
Ravie que tu ailles mieux, je pensais que tu avais totalement délaissé ton blog, donc je te suivrai avec plaisir, et jsper que cette rentrée agréable va perdurer!!!
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité