Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
19 septembre 2008

Happy to be me!

Encore quelques longues semaines sans écrire. Pas par manque de matière, mais par manque d'envie. Réecrire après des mots si tristes, ça me tue. Mais bon, parfois faut se lancer, et puis je suis pas obligé de passer du tout noir au tout rose d'un coup, je peux être intermédiaire.

Donc, soyons mitigé: depuis le 25 août, j'envisage de tuer tout les prochains psy qui me diront "nous sommes en restructuration", "nous ne prenons que des master 1", "nous ne prenons pas de stagiaires" ou "nos quotas de stagiaires sont atteint" parce que j'en ai ras le bol des non. J'en suis donc au 16° aujourd'hui, et je ne compte pas les non-réponses, ça ferait trop.

Mon père est toujours aussi pas net dans sa tête, il vient de comprendre que ça existait vraiment, les prélevements à la source quand on paye pas la pension alimentaire. Enfin il croyait que payer l'emprunt de la maison équivalait à une pension alimentaire, mais comme d'hab il a encore tout interprété à sa sauce. Et moi j'essuie les plâtres quand j'ai le malheur de répondre au téléphone.

Mais malgré tout, ça va pas mal du tout en fait, j'attends avec impatience ma pré-rentrée de lundi ( on s'ennuie quand on est seul en vacances, faut le dire!), et puis j'ai un amoureux génial donc tout va bien :)
A croire qu'il faut faire un gros trou de souffrance dans le coeur pour laisser de la place au bonheur. Vu comme j'ai souffert pendant ces mois de vacances ( Ouais, suffit de voir ce que j'ai écrit, c'était un peu l'enfer) je pense que j'ai du potentiel pour être super heureuse :)

Reste que j'aimerai bien trouver un stage, si c'était possible...

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité