Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
8 octobre 2008

Et c'est qui l'handicapé?

Quiconque a déjà posé ses fesses dans un fauteuil roulant sait que c'est galère à diriger. Quiconque est déjà monté sur un skate pour faire des figures sait que ça demande de la confiance et de l'équilibre. Du moins moi qui ai du bouger en fauteuil pendant une semaine ( et j'ai jamais réussi à faire mieux qu'à aller tout droit, en même temps j'étais dans les vappes la majorité du temps) et qui ait tenté d'utiliser le skate de mon père ça m'impressionne.

et puis ça rappelera peut-être à certains que le handicap, c'est surtout fonction des situations ;)

Publicité
Commentaires
T
C'est étrange, ces clins d'oeils des situations... Je t'embrasse fort.
A
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr, la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> <br /> Anne (http://www.hellocoton.fr)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité