Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
1 septembre 2005

Ouf! Ca, c'est fait!

Je reviens à peine de ma réunion de pré-rentrée. Déjà, ça devait durer de 10h à 12h30. Comme on peut le voir, ça s'est un peu prolongé...J'y ai retrouvé mes zamis de fac, certains dont j'ai eu des nouvelles pendant les vac, d'autres non. Mais pour la plupart, on y est, ça y est, en troisième année!
On a donc eu une petite présentation des cours, et on a appris,  à 12h30, que nous devions rendre à 14h nos choix de cours! Fôôrmidable, choisir ce qui va conditionner mon année en mon avenir en 2h30, mon rêve! Eh ce n'était pas tout, il fallait aussi choisir ses horaires de cours. ( traduction: on met trois choix, et on en a aucun des trois...)
Enfin bon, c'est fini c'est rendu. J'ai même choisi ma langue de spécialité ( beurk, anglais) et une option pré-professionnalisante. Non que j'en ai besoin, mais ça m'intéressait (c'est sur l'adaptation, l'animation, les groupes sociaux etc.) et puis ça m'évite de réfléchir trois mois à quelles U.E. libres j'allais m'inscrire. Seul inconvénient, au deuxième semestre j'ai un stage de 50h à faire. Va donc falloir que je me bouge pour trouver deux stages: celui-ci, et le stage de 25 demi-journées obligatoire en clinique ( enfin si j'arrive à avoir clinique, ça se trouve je vais tomber sur psycho du travail...)

Maintenant, on croise tous les doigts avec moi et pour moi, pour que j'obtienne tout mes premiers choix de cours et d'horaire et comme ça non seulement j'aurai un emploi du temps pas trop mal, mais en plus j'aurai tout les cours communs avec une de mes amies les plus proches...C'est pas ça qui va nous aider à suivre sérieusement les cours, mais au moins on s'ennuira pas!

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité