Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
3 octobre 2005

Et s'ils nous manquent?

livre_coeur1Toutes les deux nous vivons les mêmes choses, elle et moi nous les avons vu partir. Et elle n'y arrive pas.

Quand il me manque, je fais semblant d'être indifférente, quand il me manque: mais ne crois pas pour autant que cela ne me fait rien. Toi qui es mon amie, tu devrais savoir, tu devrais comprendre...

Quand il me manque j'ai ses photos, ma maison se hante quand il me manque: alors ne crois pas que je trouve agréable d'être seule et que je ne le fais que pour te fuir. Toi qui es mon amie, tu devrais le voir, que ce que tu vis, je le vis aussi...

Les yeux alors à demi clos, je nous réinvente quand il me manque: non je ne perds pas la tête lorsque je te dis que rêver c'est mauvais, moi même je le fais, et beaucoup trop. Mais c'est mauvais. Toi qui es mon amie, n'oublie pas, ne vis pas trop vite la vie que vous n'avez pas encore eu.

Je n'ai pas trouvé de remède encore, comment vivre loin de lui, je l'ignore, car je ne mens qu'à moi si je dis je ne manque de rien sans lui : moi non plus je ne sais pas, j'avance et puis c'est tout, lui il sait qu'il me manque, toi tu sais qu'il me manque, et c'est bien suffisant, fait comme moi, fait comme si tu étais indifférente, avance, ne t'arrête pas! Je ne sais pas si sans lui tu vivras vraiment, je ne sais pas comment tout se terminera, mais toi qui es mon amie, crois moi. Le plus important, c'est pas d'avoir peur, c'est d'avancer pour voir comment ça finira/continuera...

Alors si il doit me manquer, tant pis, je l'attendrai ici, car je ne mens qu'à moi si je dis je ne manque de rien sans lui : nous attendrons, tu verras, et si tu dois te mentir pour continuer, fais le. Et si je dois me mentir pour continuer, je le ferai. Toi qui es mon amie, tu peux le comprendre, tu peux le faire aussi...

Elodie frégé, Quand il me manque

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité