Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
4 octobre 2005

Chic, j'en ai un!

Bon, ben les gens, vous savez quoi? J'ai peut-être trouvé un de mes deux stages à faire cette année. Il me reste plus qu'à appeler pour prendre rendez-vous avec le directeur pour qu'il me voit, et ça devrait aller. Plus qu'un maintenant. Et c'est là que va commencer la galère, parce que celui là je vais le chercher sur lyon et orienté vers les enfants...Mais, je trouverai, faut s'obstiner dans la vie! Surtout que j'ai même pas commencé à envoyer de lettres de demande!

Bon, allez, hop, il est tard, au lit. J'hésite à terminer Fight club ( qui vient de commencer) parce que d'un coté je l'ai jamais vu et il parait qu'il est bien, mais d'un autre côté je commence à 8h demain. Dilemne dilemne...On verra bien, si je m'endors, j'arrête, sinon, ben je le regarde :-)

C'est bête j'avais plein d'autre chose à dire, la grève, la madame intégralement voilée genre afghanistan que j'ai croisé dans le tram, le fait que le gamin m'a fait faire la star ac' (chanter et danser en même temps sur Tragédie) mais...c'est pas plus passionnant que ce que j'ai déjà dit...

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité