Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
10 octobre 2005

je suis....malaaadeuh!

Ce matin, j'étais motivée pour aller en cours, j'aime bien mes cours du lundi...Mais je peux pas, j'suis malade :'(
J'ai du, à contre-coeur, décider de rester chez moi, en espèrant que ça s'arrange à coup de médoc avant 16h30. Parce que jdois aller chercher le gamin, et je peux pas annuler, comme ça, à la dernière minute...

En attendant, je vais aller me recoucher, c'est mieux pour moi d'être allongée je crois. Saleté de virus, j'aurai du me douter que ça me tomberait dessus, tout mon entourage a été touché.

Ah si seulement je pouvais avoir à nouveau 8 ans, et ma maman qui s'occupe de moi...ourson_malade

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité