Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
3 décembre 2005

Miss france 2006 est donc...

Miss Languedoc.
Mouais, c'est cool, heureusement qu'elles s'embellisent toujours au cours du règne ( quoi que là, ça m'étonnerait qu'ils puissent lui limer les dents!)
Bon j'avoue, je suis méchante, elle est jolie, et mignonne comme tout. Moi j'aime bien quand elles sont toute émues comme ça :-)

Voilà, une fois de plus j'ai fait preuve de ma "ménagère de moins de cinquante ans" attitude en regardant miss France. De toute façon, tout le monde sait déjà que je regarde la star ac', que je lis cosmo et 20 ans, que j'ai vu au moins 90% des téléfilms que M6 passe l'après-midi, voire les sagas du dimanche, que je rêve pas très secrètement d'avoir un robot ménager multifonction ( vert, parce que j'aime bien le vert), et vous pouvez ajouter à cette liste tout ce que vous voulez, sauf que je marche pas en charentaise ni chez moi ni dans la rue, et que malgré tout ça j'ai une certaine culture. Minimale, mais certaine! :-)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité