Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
18 décembre 2005

Pronostic raté!

chobits_loveme_wallJ'ai fait un mauvais pronostic ce matin: aucun problème dans le train à signaler!
En revanche, moi des problèmes...Je devrai vraiment pas ne pas dormir, après je suis dans un état bizarre. Exemple, je voulais mettre mon pyjama dans mon sac. Ce que j'ai fait, juste avant de partir pour la gare, puisque j'avais oublié. Mais je me suis pas interrogé sur pourquoi je devais forcé pour que ça rentre! L'explication, je ne l'ai eu qu'en gare de Valence, en voulant chercher un cd: c'est pas mon pyjama que j'ai pris, c'est le nounours qui était juste à côté! Et sinon, les lapsus à foison, comme lorsqu'on m'a demandé quel était l'arrêt après Marseille et que, sûre de moi, je réponde " Melon, Madame!"  Elle a explosé de rire, et moi j'ai même pas compris immédiatement pourquoi. Jusqu'à ce qu'elle me fasse gentiment remarqué que c'était peut-être plus " Toulon"!
Et donc, maintenant, j'attend la fin d'Astérix chez les bretons pour que mon petit frère et ma petite soeur aillent se coucher, pour en faire de même. ( je vais pas me coucher avant eux quand même!)

Sinon, en vrac, j'ai conduit pour la première fois depuis le permis...C'était avec ma mère, et, ça c'est pas vraiment super bien passé, mais tant pis. J'ai froid. Mon amoureux me manque. Et j'aime pas quand il me provoque. Et je suis jalouse. Mais bon sang, si seulement y'avait qu'une seule fille sur cette Terre et que c'était moi, ça m'éviterait bien des inquiétudes! (Un vrai truc de filles ça, de détester les autres qui risqueraient de charmer celui qu'on aime)
Et aussi, je commande mes billets d'avion vendredi. Enfin, à condition d'avoir la date de retour, jvais pas m'incruster là-bas pendant deux mois ;-).

J'oubliais un dernier vrac, et non le moindre: je me demande si c'est possible d'exporter ses marques-pages de Firefox sur un ordi, de les envoyer sur un autre, et de les réimporter sur firefox. Je m'interroge, parce que ça me servirait bien! Enfin, si ça existe, je trouverai!

Bonne nuit à tous, je ne résiste plus, je vais aller m'écrouler comme une masse et compter le nombre de jours qui me séparent de lui. Je sais c'est "ridicule", mais c'est ça ou compter les moutons, et honnêtement...J'aime pas les animaux ;-)

Et en prime, mon nouvel arrière-plan de chez mes parents...N'est-ce point mignon?

Publicité
Commentaires
T
:$ ( ça c'est le gars de msn qui rougit, pour ceux qui reconnaîtraient pas)<br /> :-D
M
je confirme ^^
C
le lien marche pas... les autres filles... faut pas en avoir peur.. y en a t il bcp qui arrive à ta cheville pour lui? surement pas.. donc...bon je sais, c'est plus facile de positiver quand on a pas ce problème... mais je l'ai eu et je sais que ça ne sert à rien d'être jalouse...
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité