Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
31 décembre 2005

2005-2006...

Parce que je vais oublier si je ne le dit pas immédiatement: Bonne année à tous, bonne année à moi.

Pas de résolutions cette année, parce que j'ai pas d'idée. J'espère juste que l'année 2006 commencera mieux que l'année 2005 ne s'est terminé. Et ça ça risque d'être facile, vu la fin de mon année 2005. Mais j'ai pas trop envie d'en reparler. C'est le bon côté des vacances sans internet, ça: j'ai vécu des moments difficiles, mais comme j'avais pas le net, j'ai pas pu les écrire ici, et maintenant que c'est passé, ben ça ferait un peu du réchauffé.

Un autre bon côté des vacances, même avec le net, c'est que comme je dois m'occuper des plus petits, j'ai pas trop le temps de venir ici. Et quand j'ai le temps, comme maintenant, j'ai pas grand chose à dire parce qu'ils se penchent pour lire au dessus de mon épaule et que j'ai HORREUR de ça. Alors pour la peine, j'arrête ici, et je vais continuer ma compétition de snow board ( un gentil cadeau pour les deux plus petits, c'est une planche de snow qu'on branche sur la télé, on grimpe dessus, et on fait des descentes. En fait, c'est comme une console sauf que la manette c'est une planche et que y'a qu'un jeu dessus.) Mais c'est marrant. Heureusement que personne ne me voit!

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité