Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
13 février 2006

Puissance 4

Je vous avouerais qu'en ce moment je grapille des idées ( j'ai dis grapiller, pas piller) partout. Et donc j'ai grapillé ce questionnaire chez Jade. Après tout, elle a dit qui veut! Comme ça, ça m'occupe! Oh j'aurai bien d'autre chose à faire, mais...C'est moins rigolo.
Donc, commençons!

4 films que je pourrai regarder encore et encore :
Tiens ça me rappelle l'autre questionnaire!
- La belle et la Bête ( si vous avez suivi, je parle du dessin animé, le film j'ai jamais pu le re-regarder)
- Anastasia ( le dessin animé aussi. Pour ceux qui s'interrogeraient, oui, j'ai bien vingt ans...Plus pour longtemps!)
- Amélie Poulain, parce que quand même, c'est mimi
- Shrek.
Jcrois que je suis en mode Gamine fleur bleue là ^^

4 jobs que j'ai eu dans ma vie: (et dans lesquels je n'aurai jamais pu faire carrière!!)
J'ai pas beaucoup bossé dans ma vie. J'ai si je me souviens bien, eu deux job payé, et deux fois le même. Mais j'ai fait des trucs bénévole, alors on va dire que ça compte.
- Récolteuse de dons pour la banque alimentaire: Plus jamais! Timide comme je suis, j'osais presque pas donner des sacs aux gens. En plus ils sont pas beaux, les sacs!
- Maquilleuse: je suis une experte de la tête de lion. Les autres maquillages, c'est la mort, ça a toujours une sale tête. Et pourtant, à chaque mariage, et chaque animation quelconque " Steph, tu fais maquillage, ok!". En plus j'aime pas toucher les gens.
- Donneuse de bouillie aux vieux. Ca c'était pour le stage. J'aime pô les vieux. Na!
- Baby-sitting. Bon, ptet pas carrière dans le baby sitting, mais, assistante maternelle et môman au foyer quand j'aurai des gosses, pourquoi pas! ( pauvres gosses...Jvous ai entendu!)

4 endroits où j'ai habité :
Pic nique douille c'est toi l'andouille! Bon ben quatre au pif alors.
- Allemagne. C'était passager, de la naissance à un an.
- Rennes: deux ans. C'est peu, mais c'était sympa.
- Nouméa: deux ans. C'est peu, mais c'était plus que sympa. J'y serai bien resté.
- Haute-marne: mon pays de campagne à moi.
4 c'est peu quand même!

4 émissions de TV que j'aime / j'aimerai encore voir :
- Les Minikeums. Y'avait plein de dessins animé que j'aimais bien
- Disney parade, pour le petit film enfant qui passait après le dessin animé. ( ben dis donc, aujourd'hui je suis vraiment en régression!)
- la nuit des héros. J'avais pas trop le droit de regarder, mais tant pis!
- Arrêt sur image. Au moins une qui existe encore!

4 endroits où j'ai passé des vacances :
Bon, ben au pif aussi
- Bormes-les-mimosas. Ca j'y vais tout le temps depuis que je suis toute petite, pour voir les grands-parents.
- Australie...Ah l'australie...
- Abriès. Ses randonnés, ses marmottes et...Ses pizzas! ( et ses pauvres sauterelles qu'on avait capturées...)
- La grande motte. Tout le monde il a été à la grande Motte. Moi j'y ai fait une fugue. Jdevrai pas en parler lol

4 websites que je visite régulièrement :
- Bloglines
- Freephosphore
- le Site de Lyon 2
- Canalblog

4 aliments ou plats que je préfère :
- Le bami
- Le poulet coco
- le tiramisu
- la mangue
Ah exotisme quand tu nous tiens!

4 endroits où je préfererai être "là et maintenant":
- En vacances, avec mon amoureux mais ça c'est pour bientôt. Gros stress! (pas l'amoureux voyons! L'avion à prendre)
- En vacances
dans le sud avec du soleil, la mer, mon papa qui fait à manger, mes frères et soeurs etc.
- En vacances dans l'est, avec du soleil, le lac, mon vélo, mon bouquin, et allongé sur la plage ou dans l'herbe.
- Et...En stage! Ca m'éviterai de râler parce que j'en ai pas et que je vais rater mon année si j'en trouve pas et que j'ai pas le courage de téléphoner à mon papa pour lui dire que j'en ai toujours pas et à ma maman pour lui en demander un.
Sinon, vous aurez compris...Vivement les vacances!

Publicité
Commentaires
T
Oui, mon pôpa c'est un ancien militaire, il est retraité maintenant ( enfin, reconverti, parce que retraite à 40 ans, faut pas exagérer)
J
Par hasard .. t'aurai pas un papa dans l'armée ? ( je dis ça par rapport à tes réponses pour les endrotis où tu as vécu ).<br /> <br /> Et t'as eu bien raison de le prednre ce questionnaire ! c'est fait pour ;o)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité