Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
20 mai 2006

Eurovision...Chic alors!

Journée pourrie. Pleine de pluie. Et de Médiagora aussi.

A défaut de Lui pour me consoler, heureusement, il y a l'Eurovision. Le rendez-vous du bon goût! Je vous assure que d'habitude je suis d'une tolérance extrème, mais là, ça commence fort: ils ont mis des gens déguisés en dauphin, qui ont fait des galipettes à la file sur la scène pour faire des vrais dauphins. C'est désespérant, on dirait un spectacle de fin de colo. Et moi ça me fait mourir de rire :-)

Il y a aussi les chorégraphies, très étudiées, les costumes conçus avec soin, et imagination ( surtout), et les chansons avec des paroles d'une profondeur extrème...En bref, tout pour me plaire! (tiens, la moldavie recycle O-zone)

Enfin, ça ne me déplairait pas que quelqu'un vienne me sortir de ça...Au début, était prévu les 24h de l'INSA, ce soir, mais comme il fait moche ( pluie un peu trop souvent), ben c'est plus prévu. Jvoudrai bien (mais jpeux point, c'est point commode d'être à la mode quand on est bonne du curé, pardon, je m'emporte) que mon chéri vienne me sauver, là, sur son cheval blanc, ou même grâce à la ptite fenêtre msn, parce que là....Jm'ennuie!
( Oh la Latvia a retrouvé Pow-wow)

Je pense que je devrai lâcher l'ordi, et me poser dans ma poire ( une poire pour s'asseoir, pas une poire pour manger!), et regarder la télé, en prenant le risque de m'endormir... ( ouh là, un ramassis de belles blondes norvégiennes en robe courte. Tout compte fait heureusement que mon chéri ne regarde pas. Quoi que paraît que ça fait fureur en Suède.)

j'arrête là mes lamentations, et j'arrête aussi de raconter tout l'Eurovision, après tout, z'avez qu'à regarder! ( Oh, l'Espagne a récupéré Las Ketchup + 1)

06_malta_2006_right_officia

Allez, avant de partir, un petit cadeau, ils viennent de dire que c'était LE sex symbol de malte! (Môlta, comme on dit en anglais. Moi c'est avec l'eurovision que j'ai appris les noms anglais des pays et la prononciation!). Son petit nom, c'est Fabrizio. ( oh, L'Allemagne. Mais où ai-je donc pu déjà entendre leur chanson??? Je la connais déjà, j'en suis sûre!)

Publicité
Commentaires
X
Pour l'Allemagne, sûrement sur le forum ou sur mon blog :p lol
T
Oh c'était pas si nul, ça a brisé le coeur de Michel Drucker, que la Finlande gagne avec Lordi... J'adore ( pas michel drucker, hein, le fait que ce soit un truc un peu original qui gagne).
L
lol 'jai aussi regardé ct vraiment nulle cette année et yen a qui on eu la charité de nous filer quelques points, je peux pas venir te sauver j'attends aussi qu'on vienne pour moi!!
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité