Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
1 octobre 2006

génétique qui merdouille

Oh ciel, horreur! Je crois que j'ai hérité du gène de ma mère, celui qui pousse à agencer autrement tout l'appart régulièrement! Je savais que j'avais déjà celui de mon père à savoir déménager tout les deux ans tout au plus. Mais là, je me surprends moi-même: à peine un an que je suis dans l'appart, et ça y est, y'a fallu que je change.

Tout ça parce que j'ai "hérité" d'une table de nuit. Qui dorénavant me sert de meuble à télé. ( on fait ce qu'on peut hein, chez moi c'est meublé façon récup'). Auparavant ma télé était sur une demi-étagère. J'ai donc monté l'étagère en entier, grâce à laquelle j'ai débarrassé une autre étagère, et cette autre étagère est partie dans la salle de bain. Parfois je me dis, heureusement que j'ai que 30m²!!

Je ne m'attarde pas, y'a Urgences. Jme demande pourquoi je regarde encore, j'crois que c'est un tic. Je vois la pub pour Urgences, et je regarde. Tout ça pour pas me coucher, c'est vraiment pas sérieux!

C'était "un moment innintéressant de ma vie", sur votre chaîne préférée, mon blog :-)

Publicité
Commentaires
T
Moi non, depuis mon plus jeune âge on considère que je suis à même de me débrouiller, donc je fais tout seule! ( le pire restant, je crois, le jour où l'on a du, ma mère et moi, monter la machine à laver au premier...Pour ceux qui ne le savent pas, y'a une saleté de bloc de béton qui pèse des tonnes au fond des machines à laver, j'ai cru que j'allais mourir!)
D
ah... je crois que j'ai hérité moi aussi de ce gêne... Sauf qu'en général, j'attends des gros bras pour m'aider!! ,-)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité