Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
9 octobre 2007

Un tramway nommé E.T.

 

et7_w434_h_q80" Je suis mandaté sur Terre jusqu'en 2037 pour vous observer, vous, les humains. D'ailleurs je devrais pas vous le dire parce que je risque d'être relevé de ma mission si je suis découvert, mais vous, je vous fait confiance, vous avez une aura à 7 cercles. D'ailleurs ça me rappelle ma femme, ma femme humaine j'entends, elle avait une aura à 13 cercles, et 47 esprits à l'intérieur d'elle. On a fait un enregistrement pour tout ces esprits, ça vaut des milliards des cassettes comme ça, et vous connaissais la transcommunication, ça fonctionne vous savez.
Je vais devoir partir j'entends mon chef qui m'appelle, vous vous l'entendez pas parce que les humains n'ont pas cette faculté, c'est pour ça qu'on est bien supérieur à vous et que j'ai été mandaté. Jusqu'en 2037. La fin de la Terre est proche parce que si ça fonctionne pas on fera tout exploser en 2037"

Entendu dans un tram hier. Faut dire que je suis extrêmement bon public, j'écoute avec sérieux, et en hochant la tête périodiquement. Mais j'ai des fous rires intérieurs intenses. Ah la la, j'aime bien les fous de ce genre. La psychose délirante gentillette me plait. Le délire agressif j'aime moins, mais j'en croise pas, ou alors je fais moins attention ;)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité