Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
2 septembre 2005

Pourquoi pas moi?

Ca y est c'est la rentrée pour beaucoup. Pourquoi pas moi? Je sais je suis peut-être tordue, mais moi je suis impatiente: d'avoir mes nouveaux cours, mon emploi du temps, mes nouveaux profs (en espèrant echapper à certains que j'ai eu l'année dernière). Je suis impatiente, mais je sais qu'une semaine après la rentrée j'en aurai déjà marre et j'attendrai les vacances. On est jamais satisfait de ce qu'on a. Quoi qu'il en soit, je vais avoir du mal à tenir jusqu'au 19 septembre...
Ah ben j'aurai le temps de terminer mon récit des JMJ, je l'avais presque oublié celui-là!

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas du tout tordue, ou alors je le suis aussi. :D<br /> Quoi que cette idée ne me déplait pas. Etre tordue... Pourquoi pas, lol.<br /> <br /> Je rentre demain, moi. Oui oui, je te nargue ! Mais ne t'inquiete pas, dis toi que moi, quand tu rentreras et que tu seras toute contente, je serais déjà épuisée par cette rentrée, et LA, toi aussi tu pourras me narguer. :p<br /> <br /> Tendrement, Amalisya, la tête dans ses chaussettes violettes.
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité