Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
3 septembre 2005

Je suis trop impressionnable!

C'est quand même pas possible ça! Je comprends pas pourquoi je suis si impressionnable. J'étais en train de regarder la nouvelle série de M6, tru calling, lorsque ça a commencé à faire peur. Disons que y'a eu un peu de musique angoissante, il faisait un peu sombre, et un mort, enfin une morte, a ouvert les yeux. Et bien entendu, moi, j'ai sursauté, et j'ai du me lever pour allumer la lumière et fermer la fenêtre. Depuis, malgrès le fait que mon appart ne fasse que 30m carré et qu'il n'y a aucun risque que quelqu'un soit rentré, j'arrête pas de me retourner pour vérifier. C'est d'un ridicule!
Déjà qu'il est ridicule que j'ai une peur intense du noir, mais alors là ça bat des records! ( C'est là qu'on voit qu'un chéri c'est utile pour regarder la télé...)

Publicité
Commentaires
D
t'as bien fermée la porte d'entrée?
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité