Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
6 septembre 2005

Hier encore, j'avais vingt ans

Oui Charles, moi aussi hier encore j'avais vingt ans. Hier encore je parlais des vingts ans, ceux qui ne servent qu'à bien s'aimer. Mais aujourd'hui, où donc sont-ils partis?

J'aurai bien aimé qu'il comprenne que j'ai besoin de me sentir importante pour quelqu'un, et que ce quelqu'un c'est lui, parce que je l'aime. Que je n'ai pas changé pendant ces quelques semaines éloignés. J'aurai aussi aimé qu'il sache qu'il y a des mots à ne pas dire, des phrases à ne pas écrire, même sous le coup de la frustration. Mais cela, il ne le sait pas. Alors je vais excuser, me dire que je réflechis trop, que quoi qu'il arrive l'important c'est que je l'aime, et puis que lui il m'aime. Et j'espère que c'est le cas parce que pour l'instant, contrairement à ce que disait je ne sais plus quel gars, moi j'ai l'amour, mais pas les preuves.

Et puis, la preuve, elle sera là peut-être dans un an, quand il reviendra. Et moi, jusqu'à ce jour, je ferai comme Dalida: j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour...
( enfin pour le toujours, on en est pas encore là)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité