Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
5 septembre 2005

Quand tout s'écroule

Y'a des jours comme ça, où y'a vraiment rien qui va. On se dit que rien n'aurait du se passer comme ça, on se dit que si même le peu de repères qu'on a s'envole ça sert plus à grand chose. Y'a des jours comme ça où quoi qu'il arrive on se sent impuissant. Et aujourd'hui, c'était un jour comme ça.

Pour la première fois, je n'étais pas là le jour de l'anniversaire de mon petit frère. C'est idiot d'être triste pour ça, mais c'est un repère de moins, pour lui, pour moi...Tant pis.
Aujourd'hui j'ai su que j'avais raison sur bien des choses, et j'ai su aussi que comme toujours, avoir raison c'est bien, mais ça sert à rien, personne n'écoute.
Ou alors je m'inquiète trop vite de tout. Ou alors j'ai pas assez confiance dans la vie. Mais j'ai tellement vu de souffrance que j'ai plus envie que ça se passe ainsi. Si seulement je pouvais avoir tort.

Je voudrai juste que mes proches soient heureux, vraiment heureux, pas un ersatz de bonheur, atteint avec l'aide de choses qui, à long terme, rendent malheureux. Vu comme c'est parti, ça risque pas d'arriver.

C'est dans ces moments là qu'on se dit que tout s'écroule, et que y'a vraiment pas de quoi avoir confiance dans la vie.

Publicité
Commentaires
D
mais si la vie est belle :) smile quoi pas la peine de se torturer l'esprit ;)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité