Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
26 septembre 2005

Ah non mais là ça va plus!

J'aurai jamais du parler de mon truc d'anglais, tout ceux qui cherchent sur google tombent chez moi! Et l'anonymat alors! Remarquez, m'en moque un peu de l'anonymat, et surtout, ça me rappelle qu'il faut que je me bouge pour les faire, ces vingts lignes. Allez, hop, c'est décidé, ce soir je m'y met! En même temps j'ai pas le choix, c'est pour demain.  Et vu que y'a rien de bien ce soir à la télé, j'aurai du temps pour le faire :-)

Là faut que je parte garder le gamin. Je suis pas motivée snif. Mais je me suis engagée, alors, soyons un peu sérieuse!

Dites, c'est quand les vacances? ;-)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité