Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
26 septembre 2005

Fini Winni!

J'ai fini mon anglais! Chic chic chic, c'est enfin fini! J'ai même réussi à écrire des trucs pas trop pourri! Et donc maintenant j'ai toute liberté pour penser.

D'ailleurs, suite à un commentaire d'hier, je me pose une question. Il a réussi à survivre à l'attaque d'une boîte de petits pois récalcitrante. Mais si aujourd'hui la bataille s'était mal passée? Parce que j'ai pas de nouvelles depuis...Enfin de toute façon c'est pas moi qui me chargerait du rapatriement du corps si problème il y a. Mais tout de même, ça me génerait de me souvenir de lui comme "celui qui mourrut suite à une ignorance de l'utilisation d'un objet de la vie courante!" Oui je suis macabre, mais chez moi, c'est fréquent, il faut prendre l'habitude. Et en plus, y'a pas à se plaindre, je suis pire dans le métro quand je parle des anciennes techniques opératoires, de comment effectuer une action terroriste en plein milieu d'une rame bondée, ou alors pourquoi il est intéressant d'un point de vue scientifique de se placer en tête de métro D en cas de suicide puisqu'il n'y a pas de conducteur et qu'on voit tout. D'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça que souvent les gens me regardent bizarrement...Mouaip, tant pis pour eux :-)

Oh avec tout ça, j'oubliais presque que demain on est mardi, et, je vous l'ai ptet déjà dit, mais...J'aime pô les mardis!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton explication (très clair)... j'ai réussi...<br /> <br /> A tout bientôt et très bon après-midi
V
Salut...<br /> Bravo pour ton blog. vraiment sympas...<br /> <br /> Petite question... comment as-tu fais pour mettre un lien vers un autre message (j'aime pô les mardis ?) Si c'est un secret tant pis pour moi, sinon si tu veux bien me donner la recette de la potion, tu peux me laisser un commentaire sur mon blog (http://photosava.canalblog.com)<br /> A+
M
nananèèèreeee !!!
M
Mademoiselle, nous avons le regret de vous informer que votre petit ami est mort au combat, en valeureux guerrier il a fait honneur à la patrie et a donné sa vie aux ptits pois....<br /> <br /> Sans déc, j'ai réussi à l'ouvrir ma boite, mais jl'ai finie au couteau ! Pas de pitié pour les ptits pois !! (bon now j'ai le choix entre 1) ne plus jamais acheter de boites, 2) investir dans un ouvre-boite... jme tâte...)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité