Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
27 septembre 2005

J-81

Ah je sais pas ce que j'ai, mais ce soir c'est pas la grande forme. J'ai envie d'être aux vacances de noël, enroulé dans une couverture, assise au coin du feu avec la télé allumée. Ou même, sans la télé, avec un bon bouquin. J'aime bien les vacances de Noël, en plus souvent il neige...

Parce que là en fait, jsais pas pourquoi ça va pas, mais ça va pas. Je présume que c'est les mêmes raisons que souvent, l'anglais du mardi qui me désespère, lui qui me manque, et aussi le fait que le gamin était malade aujourd'hui. Ah, et puis ces stupides stages. Dire que je devais commencer les recherches ce week-end. Raté! Mouais...Ben c'est pas de savoir pourquoi qui va pouvoir me remettre de bonne humeur, hein.

J-81 avant les vacances de Noël :-)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité