Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
20 décembre 2005

Nowel, nowel, nowel

"Vendredi soir, on part!" Petite intervention de ma mère auprés de ma soeur qui m'a gracieusement remis les pieds sur terre. On part dans 3 jours, et j'ai pas commencé mes devoirs de vacances. Ah ça fait peur! J'aurai jamais le temps, pour changer...Mais bon, n'y pensons pas encore, j'ai pas envie.

Vous savez pourquoi j'aime bien les vacances de Noël? C'est parce que c'est comme si le temps s'arrêtait. On a le droit de jouer jusqu'à pas d'heure ( 22h30 c'est pas d'heure pour les petits), on a le droit de regarder la télé dans l'après-midi, vers 17h30 pour voir le film (Hier, Scoubidoo, aujourd'hui, Mathilda, et demain, je sais pas), et puis va y avoir les cadeaux de Noël. Bon ça je me suis fait une raison, jsuis plus heureuse du fait de recevoir des cadeaux que du cadeau en lui-même, parce que fréquemment je reçois des cadeaux pas trop "top.
Exemples:
à 14 ans, mon père m'a offert une barbie
à 16 ans, ma grand-mère m'a offert le même jeu de société qu'à ma cousine de 10 ans
Mon arrière-grand mère m'a offert 3 ans de suite des torchons
à 17 ans, mes parents m'ont offert un truc karaoké. Enfin, c'est à dire, un truc qu'il faut brancher sur une platine genre "professionnel".

Donc, bon, parfois...C'est certain j'aurai pu avoir pire! Mais j'aurai pu avoir mieux! ( Ah sinon, y'a eu le coup de la pochette range-cd de la part de mon parrain...C'est trop sympa...Heureusement que c'est le geste qui compte! Et heureusement que ma grand-mère lui avait rappelé qu'il devait offrir un cadeau à sa filleule!)

Ah, après tout ça, on va croire que je suis une fille vénale. C'est faux, puisque comme je disais, moi ce que j'apprécie maintenant, c'est juste le fait de recevoir un cadeau! ( Mais pitié, pas une barbie ou des torchons!!)

Publicité
Commentaires
T
Chipotin: Moi je fais un sourire réjoui et...je vais m'intéresser aux cadeaux de mes frères et soeur :-)<br /> <br /> Avril: Oh, je les avais oublié ceux-là, Honte sur moi, alors que j'ai eu ça si souvent ( à croire que je pue ou que je ne me lave pas...)
A
T'as oublié le duo d'enfer serviette de toilette/savonnette ! ;)
C
;-) je crois qu'on a tous le même problème donc j'ai une méthode infaillible maintenant avant même d'ouvrir mon cadeau, je prends une mine réjouis et j'ai déjà ma phrase (à dire très enjouée) "Hum, merci, ça me fait très plaisir..." terrible...
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité