Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
22 décembre 2005

Ah les pré ados

Dernier jour avant le départ vers des contrées lointaines, vers ma campagne à moi, vers mon pays originel. C'est joliment dit hein! Je suis impatiente d'y être! Parce que même si là-bas il me manque quelque chose d'essentiel ( mon amoureux et les contacts avec lui, vu que même si mes grands-parents ont l'adsl, j'ai pas trop le droit d'y aller), y'a tout le reste. La campagne, la nature, le silence, la neige etc. Vivement qu'on y soit...

Et surtout...Y'a ma grand-mère pour prendre le relais quand ma mère n'est pas là ou que mon père fait défaut. Parce que depuis le début de la semaine, c'est moi qui m'occupe des deux plus jeunes, toute seule. Et franchement...C'est pas ce qu'on appelle des vacances, et pourtant ils sont grands! 9 et 11 ans...Mais à croire qu'ils sont en pleine crise de pré-adolescence. ( ça existe??) Ou alors c'est un caractère génétique. C'est fatigant, on dirait moi y'a 10 ans! Eh Eh, mais ça d'ailleurs, ils le savent pas, que j'ai 10 ans d'avance, et donc que je sais tout ce qu'ils vont dire et faire, et tout ce qu'il faut dire et faire avant même qu'ils y aient pensé, niark niark niark!

Bon eh bien, j'ai des crèpes à finir moi! ( nan pas à finir de manger, à finir de faire cuire!)
Qui en veut?

petzi1D'ailleurs je vous présente Petzi, pour ceux qui l'auraient pas reconnu. J'adore Petzi, les bd ont bercés ma jeunesse. Et y'en a encore quelques unes que j'ai pas lu, je crois bien...

Publicité
Commentaires
V
Et voilà coquine, maintenant je sais que tu me lis. Même si te voilà partie je te souhaite bon courage avec tes pré-ados et je compte sur toi pour me donner des astuces pour mon grand qui a 10 ans.<br /> Bonnes fêtes à toi.
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité