Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
2 janvier 2006

Desperate housewiv...girl

desesperateJe l'avais déjà dit pour eternal sunshine of the spotless mind, j'ai toujours un train de retard pour voir les trucs. Et donc là, ça ne change pas: je viens de regarder l'épisode 1 et l'épisode 2 de Desperate housewives. Ben c'est pas mal, je ne m'attendais pas à ça du tout, mais c'est pas mal. Bon au bout de deux épisodes, y'a pas de quoi s'étendre sur le sujet, en plus tout le monde l'a vu à part moi. J'attendrai donc de voir la suite!

Ah sinon, ça tombe bien, j'ai quand même internet. Mais j'ai plus le téléphone, et comme chaque année à la même époque, j'ai plus de portable. Ca c'est un bel exemple d'acte manqué je crois, mais j'aimerai bien savoir pourquoi. Tout les ans depuis que j'ai un portable, je le perds, on me le pique, je l'oublie chez mes parents entre novembre et janvier. Je me demande vraiment pourquoi...

Publicité
Commentaires
T
diabolo_coco --> J'avais jamais vu ça comme ça, mais en effet, ça marche bien! Enfin, maintenant je l'ai récupérer, et j'ai gardé tout mes contacts, tant pis ;-)<br /> <br /> Peppermint --> MAJ faite, j'attends plus que de tes nouvelles de nouveau blog ;-)
P
Tess! <br /> <br /> Quelqu'un a pris possession de mon ancienne adresse blog (soraya-the-weirdo) je te recommande de l'effacer de ta liste avant que l'obscène usurpateur de mon adresse blog ne se révèle être un affreux spammeur empoisonnant les blogs sans défenses.<br /> <br /> je te donnerai ma nouvelle adresse lorsque mon nouveau blog sera au point ;)<br /> <br /> Peppy xoxo<br /> <br /> Ps- Bonne Année! :)
D
Pour que tu fasses un tri sélectif naturel des gens que tu veux garder comme contact... ça sert à ça de perdre son portable!! ;-)
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité