Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
28 mars 2006

Ma vie est une bibliothèque

Une semaine que je n'ai rien écrit. Parce que je n'avais rien à dire, logique. Depuis une semaine, il ne s'est rien passé dans ma vie, du moins, rien qui vaille la peine d'être raconté. Ou plutôt, rien qui ne puisse être clairement raconté. J'ai juste eu une vie normale.

J'ai vu des amies, je suis sortie, je suis allée bosser aussi, mon père m'a appelé spontanément pour me demander des nouvelles, des choses comme ça...
Je suis sûre que lui et moi on est relié. Par exemple, une fois, il y a... trois ans, j'allais vraiment mal, j'étais enfermée chez moi depuis plus d'une semaine, à ne plus oser sortir, ni même faire du bruit dans mon appart', et, alors que jamais il ne m'appelle, il m'a téléphoné, pour me souhaiter bon courage, juste comme ça. Alors qu'il ne savait pas que j'allais mal. C'est un signe non?

Et donc, j'ai vécu une semaine banale dans ma vie d'étudiante banale. Et...J'ai ADORE!

Il ne m'a manqué qu'un seul truc, encore et toujours, le même, mon truc à moi ( pas mon truc en plume, le mien il est poilu), mon chéri.
Voilà, ça c'était pour tout ceux qui viennent pour la version Harlequin de ma vie.

bookD'ailleurs je devrai faire trois rubriques à ce blog:
- Harlequin
- Médium club
- Livre de poche

Ça conviendrait assez bien, mais je suis pas assez organisée pour ça, ça part toujours dans tout les sens quand j'écris. Mais je vais faire un résumé pour aujourd'hui:
- Harlequin: il est loin je l'aime il me manque
- Médium club: RAS, j'ai pas mis les pieds à la fac depuis une semaine, et le baby sitting ça va merci.
- Livre de poche: vie normale pour une semaine, pas de peur pas d'angoisse, rien à ajouter ( livre de poche c'est tout ce qui va pas dans les deux autres.)

Et là, j'entends hurler mes lecteurs assidus ( si si, j'en ai, enfin on va faire comme si!) " une semaine, et juste ça??"
Ben oui. Mais pas d'inquiètude, je suis pas loin, je continuerai à raconter ma passionnante vie tout en détail :-)

Publicité
Commentaires
T
Merci vous deux!<br /> Et ne t'inquiètes pas Véro, tout le monde est le bienvenu ici! ;-)
V
ah, je me demandais ce qui se passait aussi ! :D (pas d'article depuis le 22)<br /> C'est toujours un plaisir de te lire, tessanie (même si j'ai parfois un peu l'impression d'entrer comme une voleuse, mais bon, après tout t'as mis le lien sur un forum ! lol)
L
Toujours dans les parages chef!
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité