Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
11 avril 2006

Moi j'aime pô!

J'aime pas les carottes!
Et j'aime pas faire psycho!

Et ça m'énerve que les gens me fassent du chantage au suicide! J'aurai jamais du faire psycho, j'aurai du faire maths, ou je ne sais quoi, mais pas psycho! Entre le " Mais si tu fais psycho tu dois m'aider" et le "Jte parle pas tu vas m'analyser", y'en a marre! Et mon frère qui s'y met, qu'est-ce que ça peut me faire qu'il veuille changer de prénom, c'est le sien, pas le mien!

J'aime pas recevoir des lettres de refus de stage!
J'aime pas devoir aller chez la gynéco!
J'aime pas les gens qui ont bloqué la fac!
Et j'aime pas non plus ceux qui ont voté le déblocage!

J'aime pas non plus Villepin, il est pas beau!
Et j'aime pas non plus les gens qui disent tout le temps des gros mots!

Comment ça je suis en mode Schtroumpf grognon? ^^

Publicité
Commentaires
T
Diabolo coco: je déteste aller chez la gynéco ( mais...jsais pas si y'a grand monde qui aime, en même temps!)<br /> <br /> Tiphaine: Moi je l'aime bien. Il faut qu'il ait beaucoup de souffrance, de déception et de rancoeur, pour qu'il n'apprécie rien. ;-)
T
Moi j'aime pas le schtroumpf grognon...
D
t'aimes pas aller chez la gynéco??
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité