Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
30 avril 2006

Un an

Me voilà revenue de mes vacances dans la campagne, le jour même où...Ça fait un an que je suis avec mon amoureux. Bon, d'habitude, je suis pas très date. Mais là je ne sais pas, j'ai retenu.

Ça fait une petite année qu'il m'a pris la main et m'a embrassé pour la première fois. Et rien que de l'écrire, ça me met le sourire aux lèvres :-)
Moi aussi je vis une histoire comme dans un film, na na nère! Bon j'espère que j'aurai aussi une happy end! Non pas celle du "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, ça on verra après, y'a des choses plus urgentes à régler, mais une happy end du genre il revient en France, et nous nous réfugions dans les bras l'un de l'autre, et hop nous commençons une vie à deux, nouvelle, et plus proche! Ça, ça m'irait tout à fait! :-)

Je me souviens il y a un an, quand il m'a embrassé. Lorsqu'il est parti, j'étais tellement heureuse que j'avais envie de le crier sur tout les toits "Il m'a embrassé! " et " Je suis amoureuse!". Je ne l'ai pas fait, bien entendu. Mais...J'aurai presque pu! ( Si je savais crier lol). On a vécu plus de temps loin de l'autre qu'ensemble, sur ces un an, mais c'est grâce à lui que j'ai une réserve de bons souvenirs, de moments d'exaltation et compagnie. Et j'ai découvert plein de trucs aussi, mais ça, motus et bouche cousu, je vais pas tout partager, faut que ça reste entre nous, un peu d'intimité tout de même lol!

Donc voilà, lui et moi, ça fait un an...Eh oui le temps passe, même quand on est loin l'un de l'autre! Et en plus...Je suis toujours amoureuse, n'est-ce pas le plus important? Avec le fait qu'il le soit aussi, bien sûr ;-)

love_cake

Publicité
Commentaires
L
tant qu'il ya de l'amour, c'est le plus important!!!<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur avec ton cheri pour treeeesssss treeeeeeeeeeeeeeees longtemps! :)
T
Merci Lola!<br /> <br /> Et oui, bonne fête à nous, on re-signe pour un an? ;-)
M
.
L
Félicitations et je te souhaite la jolie fin que tu attends !!!
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité