Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
30 août 2006

Coeur indécis...

Je parlais hier d'indécision, je pense que remise en question est un terme plus approprié. Je déteste la place que j'ai, dans ma famille, avec mes amis, en général, en fait, je déteste ma place dans la vie. Je n'aime pas le fait que j'oscille entre le rôle de la gamine, et celui de celle qui sait tout. Ca m'énerve, parce que l'un ou l'autre me rend innaccessible pour les autres. Pour certains je ne suis pas assez mûre donc pas intéressante, pour d'autres j'en sais trop et je fais peur. Etrange comme on peut aller d'un extrème à un autre!

Malgré tout je ne vois pas comment changer, et ça fait un sacré bout de temps que j'y réfléchis. Toutefois, ça n'est pas cette remise en question qui est la plus difficile en ce moment, mais c'est la remise en question de mon histoire d'amour. En résumé: "Est-ce que je l'aime? Aurai-je attendu pour rien? Qu'est-ce que je dois faire, attendre encore, ou arrêter tout maintenant sans attendre son retour?"

Eh oui... J'imagine que tout le monde a du connaître ça un jour. Et je n'ai pas pu y échapper. Dans mon cas, en plus, impossible de compter sur l'entourage, ça fait des mois qu'on me conseille de le quitter, et ceux qui ne l'ont pas fait se réveille maintenant en me répétant: " Si tu te poses la question, alors c'est que tu ne l'aimes pas". Mouaip, j'adôôôre cette façon de voir, du genre j'abandonne facilement. Alors pour le moment, je réfléchis, et ça, c'est pas facile.

Allez commencer une nouvelle année [scolaire] quand on se pose toutes ses questions! Remarquez, c'est le bon moment, réglons les problèmes, trouvons les réponses, ça ne peut qu'être bénéfique. Enfin...Je crois?

Entre nous, vous croyez que c'est valable, les test sur cosmo, biba, aufeminin.com, genre "l'aimez vous", ou " que faire de vous?" ;-)  (ouais ouais, je sais, je fais psycho, na na ni, et na na nan, mais moi j'aime bien les trucs de filles de ce genre, surtout que j'ai toujours tout égal!)

Publicité
Commentaires
T
Merci Fred, je vais tenter la Yves rocher attitude: "être moi-même" ;-)
F
Pour ta première remise en question je te dirais d'être toi même sans te soucier de ce que pensent les autres. Si tu fais réellement immature ou peur c'est surement parceque tu n'es pas toi et que tu essayes d'être ce que veulent les autres (ça marche jamais!)<br /> Pour ta deuxième remise en question malheureusement je ne te serais d'aucune utilité, mais je te souhaite bon courage.
T
disons que vu nos relations ces quelques dernières semaines, je ne pense pas que je verrai grande différence à être avec ou sans lui...
D
Je pense que tout le monde a dû mal à trouver sa place avec sa famille, ses amis... et heureusement d'ailleurs... ça prouve qu'on est humain et les relations entre les humains se font difficilement. Personnellement, moi j'aborde un côté très froid ce qui fait que les gens me parlent rarement, ce qui me convient très bien car ça me permet de "choisir" les personnes qui me semblent intéressantes (ce qui demande un bon sens de l'observation). A être froide, tu n'as pas l'air gamine, tu fais un peu peur mais vu que tu rigoles de temps en temps, ça passe mieux... <br /> Sinon, je crois qu'on passe tous aussi par une phase d'hésitation dans son couple surtout après si longtemps. Mais imagine toi sans lui. Est-ce que tu pourrais le supporter? Suivant la réponse, tu sais si ça vaut ou pas le coup d'attendre... courage...
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité