Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
12 septembre 2006

Je voudrai pas dire, mais...

Je ne me moque pas, mais...
Vous saviez que si vous êtes amputé des deux mains et non accompagné, c'est gratuit pour vous de voyager avec la RATP?  J'imagine que c'est parce qu'ils peuvent pas composter le ticket! Mais c'est bien la première fois que je vois ça, je me demande si avec les TCL c'est pareil, y'a-t'il un passe-droit pour les amputés? Quoi qu'en même temps, si je me souviens bien, c'est un lyonnais qui a fait la première greffe des deux mains, donc ça se trouve c'est parce que c'est pas gratuit de prendre le bus quand t'as pas de mains.

Comme quoi, pas de bras, pas de chocolat, mais pas de mains, de tickets pas besoin!

Publicité
Commentaires
P
MDR!!! <br /> <br /> "...donc ça se trouve c'est parce-que c'est pas gratuit de [...]"<br /> <br /> J'en ai presque mal au diaphragme.
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité