Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
7 octobre 2006

Un site génial

Oh, on m'a fait découvrir un site génial (on = Avril), j'adôôôre! Dommage que je n'habite pas aux USA, et que je n'apprécie pas de mettre plus de 30 euros juste pour des frais de port, parce que sinon...

par exemple, ceci, je suis fan, ça éviterait les critiques sur le "j'aime pô t'embrasser quand t'as du produit à lèvres c'est tout gras!"
ou alors ça, n'est-ce pas génial? Le seul problème c'est que ça peut attirer la morsure, et moi ça me fait peur :S

Mais j'adôôôôôre!! Tfaçon les trucs qui servent à rien c'est connu, j'adore. Donc rien de surprenant :-)

Publicité
Commentaires
A
Si ça peut te consoler, le parfum du baume à lèvre n'y fait rien.L'homme se plaint toujours.Même si ça sent bon, ça colle, c'est gras ou alors ça brille.<br /> J'ai essayé pomme verte, melon, pastèque, abricot et crème, mangue, noix de coco, fruits tropicaux, fraise-kiwi, mangue-melon, cerise, menthe...Rien n'y fait !
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité