Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
27 février 2007

22 ans

J'ai eu 22 ans.
J'ai eu des cadeaux.
J'ai eu un père alcoolisé.
J'ai eu une preuve s'il en fallait que je suis vraiment totalement paralysée par la peur.
Et J'ai eu, comme à chaque anniversaire (excepté celui de l'an dernier) l'impression que le temps passe et que rien ne change.

Et malgré tout? Je m'obstine à adorer mon anniversaire!! Je dois vraiment être pas bien dans ma tête, moi je vous le dis!

Rendez-donc dans un an moins 3 jours, qu'on remette ça, et objectif pour les 23 ans: une idée de cadeau sympa autre que de l'électroménager ( parce que là je crois vraiment que j'ai tout, à part le lave-vaisselle, mais un peu cher), une invitation pour mon amoureux, une mère zen, un père sobre ( il paraît qu'il a repris un rendez vous pour tenter d'arranger ça, on peut toujours rêver non?), et une fin de soirée sans pleurs. Rendez-vous en 2008 :-)

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire mieux vaut tard que jamais lol
T
dziękuję!
D
Joyeux anniversaire...
E
Je mets à jour mon agenda.
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité