Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
5 mars 2007

Je suis folle!

Bon, je vais me trahir aujourd'hui: après Moi phobique sociale, moi désespérée amoureuse, moi haissant les gens, et moi donnant des infos inutiles, voici moi dépendante de l'ordinateur quand je suis seule chez moi.

 

Voyez vous, je suis sujette à la migraine. Et ce soir... J'ai une migraine. MAIS! Plutôt que de faire comme toutes personnes normalement constituées victimes de migraines, à savoir éteindre la lumière et me coucher, je fais tout le contraire! Je me suis assise devant l'ordi, et comme je ne supporte pas la lumière, j'ai mis mes lunettes de soleil...

 

Oui oui, moi aussi je me trouve bizarre, parfois... ( tout le temps)

 

Pour atténuer la folie dont je fais preuve, j'ai quand même une petite excuse: j'avais de l'anglais à faire sur l'ordi, en urgence, c'est pour demain ;)

 

Et parce que j'ai trop atténué le truc, devinez ce qui me trotte desormais dans la tête? Je suis sûre que vous allez trouver!

Publicité
Commentaires
T
tant pis, j'assume :)
D
no comment... ;-)
L
mdr je confirme lol tu es folle :-P
E
Effectivement, là, ça devient grave.<br /> <br /> Ça l'était déjà mais...
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité