Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
19 avril 2007

Moi tarée?

 

 

 

Personality Disorder Test Results

Paranoid |||| 14%
Schizoid |||||||||||| 46%
Schizotypal |||||||||||| 46%
Antisocial |||||||||||| 42%
Borderline |||||| 26%
Histrionic |||||| 22%
Narcissistic |||||||||||||| 54%
Avoidant |||||| 22%
Dependent |||||| 30%
Obsessive-Compulsive |||| 14%
 

Take Free Personality Disorder Test
personality tests by similarminds.com

 

Bon eh bien bonne nouvelle, je suis folle :)
et surtout je suis très très narcissique. Ce qui entre nous n'est pas vraiment une grande nouvelle pour moi, je le sais depuis longtemps. Ca me rappelle le psy de mon coeur, le premier que j'ai vu, d'une bétise incommensurable ( il est beau à l'oral ce mot, mais pour l'écrire ça devient plus galère) qui m'avait dit à notre premier rendez vous, que non je n'étais pas timide, j'étais juste très orgueilleuse. Ca m'avait 'achement aidée, si vous saviez. Quoi que je sais pas si ce qui m'a le plus aidé c'était cette histoire d'orgueil, ou lorsqu'au deuxième et dernier rendez vous que j'ai pris il m'a fait tout un laïus sur mon poid en expliquant qu'il appelait sa nièce "grosse vache" et que ça l'amusait. La nièce. Lui aussi d'ailleurs. Mais bon entre nous j'ai jamais compris ni le but ni le rapport, étant donné que personnellement je lui avais jamais parlé de mon poids, et c'était pas pour ça que je venais.

Mais donc voilà, je suis narcissique, beaucoup. Et antisociale. J'aime bien ça, anti sociale.
Parfois je m'adore, j'ai des défauts qui tuent, non? ( oui oui je peux dire que je m'adore, vous avez déjà oublié, je suis hyper narcissique, rooo!)

Publicité
Commentaires
E
Ben évidemment, on me donne des statistiques faciles, je les prends au premier degré, hein, je ne prends que ce qui m'arrange :p
T
oh ciel Ertaï tu vas pas te laisser abuser par ça mdr: c'est pas compliqué: on prends les grandes caractèristiques des désordes de personnalité sus-cité, on pose des questions dessus ( exemple pour le point narcissique "je me trouve désirable") et ensuite on en conclue un pourcentage statistique bizarre. C'est des pour cent de quoi?<br /> Donc c'est pas surprenant que tu me retrouves dans ce que j'ai dit, ce qu'il l'est plus c'est que tu dises que ça correspond pas mal, étant donné que je n'ai aucun des troubles de personnalité sus cité ( déprimant, moi qui aie une phobie sociale jsuis même pas personnalité évitante, j'ai que 22, alors que c'est souvent lié)<br /> <br /> M'enfin jte laisse le bénéfice du doute, ça se trouve tu n'as pris les résultats qu'en fonction de ce qu'ils pourraient être en gros et non en fonction de ce qu'ils sont. C'est à dire prendre associale version peuple et non pas version psy ;)
E
Finalement, ça correspond plutôt pas mal à ce dont je me souviens de toi, ça m'étonne pour un test de personnalité gratuit sur le net...
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité