Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
19 avril 2007

Mais que s'est-il passé?

Bon bon bon, un post tout les mois, c'est fou comme je suis assidue au blog ces temps ci. Non que je n'ai rien à dire mais...Mais en fait j'oublie tout le temps! Mais ce soir je suis lancé, j'ai rien de plus passionnant que d'habitude à raconter, mais je me dois à mon blog, il m'a accompagné dans des moments difficiles!

Donc depuis un mois, je suis partie en vacances, une semaine, j'ai fait un plein d'essence toute seule pour la première fois de ma vie, j'ai aussi payé l'autoroute toute seule pour la première fois de ma vie, j'aime toujours autant conduire, dommage que j'ai pas de voiture. Quoi qu'en même temps comme ça je pollue pas trop ( elle veut nous faire croire qu'elle est à fond dans l'écologie, mouarf mouarf mouarf). Sinon je suis retournée en cours, pas trop assidûment mais plus qu'en début de semestre c'est certain, je suis allée à tout mes cours d'anglais et à tout mes cours d'option. Ça fait toujours deux cours, c'est toujours ça. Maintenant va falloir les valider, avec un joli oral d'anglais ( chic alors, vu mon niveau ça promet d'être marrant), et un dossier d'option. Manque de bol je connais pas les modalités, et je connais pas non plus de gamin de 7 ans à qui faire passer mon petit test. Mais je ne desespère pas de trouver!( quoi que...)

Sinon que dire d'autre... Je vais peut être retourner dans une chorale, si j'en ai le courage. Non que je sois flemmarde, mais c'est surtout avoir le courage d'aller seule dans un endroit que je connais pas avec des gens que je connais pas. Verdict lundi! Tous les encouragements sont acceptés!

Pour mon stage, je suis toujours égale à moi même, c'est à dire... Silencieuse. Parfois je m'inquiète moi même, comment je fais pour rester si longtemps sans parler? Enfin en même temps j'y peux rien si j'ai rien à dire :)

Et pour conclure, la musique qui me trotte dans la tête depuis quelques jours ( ça restera pas très longtemps, mais c'était pour essayer lol)

Publicité
Commentaires
T
Merci mady et diabolo coco, je note vos propositions si je trouve personne lol
M
tous mes encouragements pour la chorale ;)<br /> pour l'enfant de 7 ans, j'ai rien à te proposer, à part moi dont l'âge mental doit frôler celui-ci parfois!!<br /> bon courage!
D
hé bien ça fait plaisir de te revoir parmis nous... Je peux te prêter mon neveu, il est dans l'âge et est trop mignon...
T
lola: je prends, si ça peut te rendre service, lol<br /> <br /> Ertaï: je m'interroge: je fais des progrès parce que la chanson est gaie? Parce que je sais faire un plein d'essence? ou parce que je suis allée en cours? J'ai pas compris :)
E
Et bé, les paroles de la chanson sont, euh, gaies.<br /> <br /> Content de voir que tu fais des progrès (si si, n'ayons pas peur des mots! )
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité