Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
25 avril 2007

Anglais et informatique

Eh bien j'ai tout explosé en anglais :)
Moi qui n'aime pas particulièrement l'oral, et qui pensait que j'avais un niveau médiocre en anglais, je pense que je suis rassurée, je peux discuter en anglais sur un sujet avec quelqu'un pendant 10 min... Bon bien sûr j'ai des problèmes d'accent. Par exemple je ne sais pas prononcer "voyeurism". Notons tout de même que j'ai eu de la veine que ce mot existe en anglais, quand je l'ai dit j'étais pas sûre que ça existait :)

Et donc comme ça c'est très bien passé, le prof m'a dit que je pouvais sans problème passer le C L E S 2 anglais. Donc jsuis inscrite, ça promet d'être marrant.
Sinon je me suis aussi inscrite au C 2 i , le certificat ordi et internet (je sais plus trop ce que ça veut dire), mais alors là, c'est pas gagné. Déprimant: je sais envoyer un mail, je sais taper un dossier, je sais faire un site internet en html etc, mais...quand j'ai fait le qcm de positionnement, 30 questions, ben j'ai même pas eu 70% de réponses justes. Tuant. Remarquez qu'ils préviennent ( après qu'on soit inscrit en revanche, pas avant): l'an dernier, seul 17% des inscrits l'ont réussi. Sympathique :)
Mais je vais quand même le passer, ça peut servir sur un cv puis cette année c'est gratuit. Donc... Croisez les doigts pour moi, le 5 et le 6 juin je suis en examen :)

Publicité
Commentaires
T
Bisous bisous, gentils bisounours, un p'tit bisou, y'a rien de plus doux **smack** <br /> ( c'est fictif, j'évite toujours le contact physique au maximum lol)
L
+ 1 pour Ertai et faut que ça continue comme ça UP UP!!!je me sens une âme de coach lol ok je m'en vais :-D
E
Et bé, le ton de ce blog s'améliore de posts en posts...<br /> <br /> Pour un peu, on se croira bientôt chez les Bisounours !
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité