Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
5 octobre 2007

Conclusion de vie

On s'était quitté en "mauvais termes" si je puis dire. Des envies de suicides, et à l'homéopathie en plus, le pire. Des ras le bol. Des je suis fatiguée. Et un dernier espoir dans un psy.

Et je reviens, sans tout ça! J'ai posé les valises, j'ai posé les saletés. Je suis "libre", ou presque. En fait...je suis bien.
Depuis la dernière fois, j'ai vu le psy. Deux fois. Deux uniques fois. Il m'a prescrit un antidépresseur qui...M'a mis KO la première semaine, puis à bien servi. Mais...Comme j'allais bien mieux, au bout d'un mois et demi, j'ai oublié de le prendre. Jusqu'à ce que je me souvienne, la veille du rendez vous de rentrée, que, théoriquement, je prenais un antidépresseur. Alors j'ai hésité, puis...j'ai appelé pour décommander le psy. Plus besoin.

Et maintenant les choses vont bien. J'ai passé de très bonnes vacances, et une bonne rentrée. J'ai plus de peurs iraisonnées, encore que...Il en reste mais ça ne me touche absolument pas. J'men moque. Royalement. Et puis jsuis plus une loque. J'ai plus envie de mourir, parce que de toute façon, jsuis bien trop jeune et j'ai beaucoup trop de choses à faire!

J'ai repris la fac. J'ai encore un peu de mal à me forcer à aller en cours, mais bon, j'ai jamais aimé les études, donc ça n'aide pas. Mais d'un autre côté, j'ai commencé à bosser! Oui, pour de vrai, pour la première fois de ma vie, j'ai commencé à préparer un exposé plus tôt qu'une soirée avant! Sinon, jvais ptet faire du sport, je fais de la musique, etc etc.

Et sinon ben...J'ai toujours mon copain, bon ben là y'a quand même des fois où je me sens en insécurité, mais plus au point de stresser et de pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'il est parti sans me dire qu'il m'aimait (ouais ouais, avant j'étais fragile, jm'accrochais comme à une bouée de sauvetage à un petit coeur sur msn, c'est pour dire!)

Voilà, j'ai tout dit, tout conclu je crois. Les choses vont bien :)
Je vois la vie en rose en bref :) ( c'est pas qu'une métaphore, j'ai complété la déco de ma salle de bain avec des autocollants de fleurs roses sur mes toilettes lol. J'aurai bien mis du vert, mais mon rideau de douche est déjà rose donc....un peu d'unité que diable!)


Que dire de plus...Ah oui: rendez vous dans mon nouveau chez moi, dès qu'il sera crée ;)

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité