Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
31 mars 2006

Eh! Jsuis une fille!

girl_weeding

Je sais qu'ici tout le monde a cerné le truc: je suis une fille. Mais figurez vous que ça doit pas être évident quand on a 7 ans.

Aujourd'hui, concours de circonstances, il faisait beau, et tout mes pantalons tournaient dans la machine. Je me suis donc dit:" Allez Steph, un peu de féminité, t'as des jupes, t'as des jolies ballerines, lance toi!". Ce que j'ai fait. Bon déjà, j'ai redécouvert le fait qu'être une fille, c'est souffrir des pieds. Parce que bien entendu, j'avais oublié de protéger mon talon droit de la terrible morçure de ma chaussure. Mais j'ai aussi découvert que si j'arrivais à jouer à Michou en pantalon ( look total bleu) je pouvais aussi jouer à barbie en jupe ( look total rose.)
Mais j'ai adoré le moment où je suis arrivée à l'école pour chercher le gamin - qui accessoirement, m'a dit lundi dernier "Il a un prénom le gamin!", c'est que ça se vexe facilement quand c'est petit!-.
Donc j'attendais, et le voilà qui sort. Et là, il bloque, les yeux écarquillés, il tend le doigt, sa bouche s'ouvre, et en sort un son incompréhensible "Euh?". Mais, ces amis arrivent, donc, rien de plus.

Puis, voilà le moment où ceux-ci nous quittent. Et il passe à l'attaque:
- Pourquoi t'as pas mis un pantalon?
- Ben je suis une fille, j'ai le droit de mettre des jupes non?
- Non! Le pantalon c'est mieux!
- Ben voyons, je m'habille comme je veux encore, non?

Ah ces gamins! Ça serait limite vexant! Mais ça m'a fait bien rire. Eh oui, je suis une fille, je mets des jupes, moi aussi :-)

Publicité
Commentaires
T
Lola, j'arrive!!<br /> <br /> Lychee: j'en sais rien, des cours de filles euh....Jcrois qu'on peut être une fille dès qu'on a des chromosomes XX. ;-)
L
moi j'sais po comment on fait pour etre une fille j'devrais p'tet prendre des cours, ça existe?
L
Steph tu nous rejoins au Mlf !!! lol
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité