Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
3 avril 2006

Liste du vikénede

- Un anniversaire avec un mois de retard.
- Des cadeaux: un poste radio-CD, une montre, un grille-pain, un batteur à oeuf etc.
- Une petite déception pour les cadeaux: le poste a du rester chez les parents, dans le train c'était impossible.
- Une première communion: celle de mon petit frère.
- Un premier coup de soleil: sur tout le côté gauche, pris pendant le repas.
- Un repas au resto Thaï.
- Une promotion pour ma môman.
- Une promotion pour mon pôpa: dire que pendant quelques semaines on a stressé croyant à son licenciement.
- Une visite de l'appartement de mon pôpa.
- Un déménagement de pôpa vers Marseille.
- Une discussion sur la religion avec un inconnu dans un train.
- Un compliment de ce même inconnu dans ce train: je sais écouter, je dois m'obstiner en psycho.
- Une remise en question: pourquoi j'ai fait psycho alors que mon bonheur c'est les livres?
- Un menu de communion décidé par moi: le premier de ma vie.
- Une cousine mignonne et marrante, mais qui ne me connait pas, alors qu'elle a 1 an et demi.
- Une cargaison de livres alors que je sais que je n'ai plus de place sur mon étagère.
- Et la confirmation que j'ai la meilleure famille du monde, malgré tout.

Publicité
Commentaires
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité