Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
7 avril 2006

La vie de couple?

Juste un mot pour répondre à la personne qui est tombée chez moi en cherchant "Comment dire à son chéri que l'on veut vivre avec lui".

C'est pas compliqué, ça donne en gros: " Chéri, je veux vivre avec toi". Si on veut enjoliver le truc, ça peut faire un joli:"Dis mon Chéri, c'est quand que j'emménage dans ton joli Studio de 14 m² avec salle de bain sur le palier?". Ou sinon, si Mademoiselle ( ou Monsieur, ça peut aussi) n'a pas la moindre envie de déménager, parce que son appart lui plaît bien, que le préavis pour le quitter est de 3 mois, que le chat a enfin réussi à s'habituer à son nouvel environnement, et que le voisin du dessous est super craquant, on peut aussi faire le:" Bon, laisse ta brosse à dent chez moi, demain on va chercher tes cartons, tu t'installes!"

Voilà, de rien, très heureuse d'avoir pu filer un coup de main. Non je ne veux pas savoir ce qu'en a pensé le chéri en question, j'imagine très bien, entre le "Ok, mais tu feras la vaisselle tout les soirs", et le "Ca va pas ou quoi? J'ai besoin de mon indépendance, comment je ramène d'autres filles à la maison si t'es toujours dans mes pattes?", j'ai absolument pas besoin de cas particuliers.

Et à part ça... Chéri, c'est quand qu'on vit ensemble? ;-)

Publicité
Commentaires
L
lol !!
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité