Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anegdota
Newsletter
Anegdota
Archives
29 avril 2007

Ca court vite la malchance!

Bon vous savez quoi? En ce moment j'ai pas de chances. Non mais vraiment, je vous jure! Je dois faire planter toutes les listes informatiques. Il vous faut une preuve?

La première: c'est la 4° fois que je demande l'évolution de mon abonnement Alice pour avoir le décodeur. 4 fois qu'on me dit que c'est bon c'est fait je l'aurai en 72h tout au plus. Et...Ca fait un mois et toujours rien :)

Une autre preuve? Je viens de recevoir un avis de retard de la part de la bibliothèque. Jusqu'à là, tout est normal, ça peut toujours arriver d'être en retard. Sauf que c'est le premier avis de retard pour des livres que j'ai rendu le 28 février. Et depuis j'en ai réemprunter plein, bien sûr. Mais non, c'est aujourd'hui qu'on m'annonce que je suis en retard. Ils sont gentils :)
Puis je vais devoir attendre mercredi pour leur faire remarquer le "léger", très léger problème, et d'ici là j'ai le temps d'oublier 20 fois! Remarquez, si j'oublie, j'aurai peut être le deuxième avis de retard pour livres déjà rendu en septembre prochain?

Enfin, c'est pas grave, ça m'amuse plus qu'autre chose!
(j'ai un autre truc plus ennuyeux qui me turlupine, mais j'imagine que ça va passer...d'ailleurs ça passe petit à petit, ça passera tout à fait lundi, en espérant que ça revienne pas samedi 12 mai. Je resterai volontairement obscure, c'est juste qu'il fallait que je le dise!)

Mis à part cette malchance qui me poursuit ( elle court vite la bougresse) tout va toujours bien, et pour la peine, encore une petite pensée de mon petit bouquin de la dernière fois, ça peut toujours servir, en plus c'est une belle je trouve :)

" Si tes rêves s'écroulent, ramasses les morceaux et gardes-les. On peut trouver des éclats d'espoir parmi les débris des rêves brisés "

73021960

Et vos rêves à vous, qu'en avez-vous fait?

Publicité
Commentaires
L
j'aime pas bien réver !
Anegdota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité